Amour paternel (French Edition) by Vanessa Dias

By Vanessa Dias

Jusqu'où peut aller le sentiment de rancune envers un père qui vous a tout donné, tout en vous privant de l'amour d'une mère ? Sébastien, découvrant les manœuvres de son père, va décider d'aller jusqu'au bout pour le détruire.

Show description

Read Online or Download Amour paternel (French Edition) PDF

Best literature & fiction in french_1 books

La syntaxe du français: « Que sais-je ? » n° 984 (French Edition)

Si, dans le cadre des enseignements scolaires fondamentaux, chacun apprend ce qu’est un groupe nominal, un groupe verbal ou un constituant invariable, l’analyse linguistique de ces unités fondamentales, parmi d’autres, ne saurait s’y réduire. S’appuyant sur quelques analyses sémantiques et syntaxiques à los angeles fois éclairantes et accessibles à des non-spécialistes, cet ouvrage suggest un exposé cohérent du fonctionnement grammatical de l. a. langue française ; tout en retenant les classements traditionnels en events de discours et en fonctions syntaxiques, il s’attache à en approfondir et à en problématiser les contours.

Je t'SMS (French Edition)

"Contre l. a. fureur des hommes, los angeles sécurité d'un quotidien trop tiède, les évocations de l'auteure sont autant de cris lancés au lecteur. Pour qui les entend, il ne sera plus temps de faire l'autiste, d'esquisser un repli nostalgique. Sur les pages métisses de ce délicat recueil, los angeles poétesse réussit à faire lever coquelicots et lucioles comme autant de calicots d'une révolte à venir, amoureuse, frénétique, à porter au chevet des étoiles, ici - le temps d'une lecture - devenues complices".

Le Moine noir (French Edition)

Le Moine noirAnton Tchekhov, écrivain russe (1860-1904)Ce livre numérique présente «Le Moine noir», de Anton Tchekhov, édité en texte intégral. Une desk des matières dynamique permet d'accéder directement aux différentes sections. desk des matières- Présentation- Le Moine Noir

Heureux qui la verra dans cette autre lumière (LITT.GENERALE) (French Edition)

Deux enfants fuient dans un carrosse doré sur les routes d'une Allemagne à l'agonie, à l. a. fin de l. a. Seconde Guerre mondiale. Deux enfants broyés par l'Histoire, liés par un amour insensé, dont naîtra une fille, Erda, rejetée, reniée. Au coeur d'un univers féerique et malveillant, Erda, brillante pianiste, va chercher à se construire un destin.

Extra resources for Amour paternel (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.39 of 5 – based on 14 votes